le MBC fête ses 30 ans!

C’est le vendredi 12 septembre 2014 que le comité du Marin Basket Club avait donné rendez-vous à ses membres et ses amis pour fêter les 30 ans (et quelques mois) de la société. Eh oui, il était une fois, en avril 1984, ….. C’est ainsi que débuta l’histoire du MBC.

Pour fêter cet anniversaire, le comité misa sur la convivialité. Pas trop question de faire des folies avec un banquet, des grands discours et des flonflons. Et c’est dans cet esprit que ses membres se mirent au travail pour organiser une « petite » fête sympa. Même pour une « petite fête sympa », le travail ne manqua pas!

Et le jour J (comme jubilé), près de 80 personnes se retrouvèrent à l’Espace Perrier pour apprécier un repas préparé par un traiteur « du coin », agrémenté de desserts fait maison. Parmi elles, il y avait 2 des membres fondateurs, MM. Paroz et Crameri.

Le MBC a soufflé ses 30 bougies et parions que son histoire n’est pas prête de s’arrêter.

Ci-dessous, un assemblage de photos plus ou moins historiques: La coupe de Suisse contre Boncourt, des photos d’équipe datant pour certaine 10 ans, des lotos à succès, et d’autres souvenirs…

Commentaires

commentaires