Tournoi U11 du 17.11.2019 @ VDR

Match 1: Marin contre Marin

Pour ce premier match de la saison, dont pour certains, le premier tournoi sur les paniers « mini », ce n’est rien de moins que le derby qui nous attendait. Sous nos nouvelles couleurs noir et blanc, et voulant proposer une rencontre qui ne serait pas à sens unique, nous décidons exceptionnellement de battre les cartes pour équilibrer l’ensemble de nos U11, mais de faire ensuite des matchups équilibrés et d’engager les « A » pour trouver les « B ». Au final, léger avantage pour les noirs, bravo à tous les joueurs!

Match 2: Marin U11B contre MJ Union NE

Le ton était donné d’emblée dans le vestiaire, nous ne sommes pas ici pour gagner, mais pour appliquer tout ce que nous avons appris depuis le début de l’année. Comme toujours, priorité à la défense, au collectif et aux rebonds. Face à une équipe d’Union plus rapide et plus grande, il fût difficile de tirer notre épingle du jeu, mais nous avons pu tout de même chipper 1 période à l’adversaire. 5-1 Pour Union.

Match 3: Marin U11A contre V-D-R

Pour ce dernier match sur le tard, notre première équipe fit étalage de son talent et de son collectif pour s’imposer face aux hôtes du jour. Jeu rapide, fait de contre-attaques et d’une très belle intensité défensive, notamment aux rebonds, nos U11A ont un effectif qui promet. A nous d’augmenter encore le niveau, en introduisant progressivement du « jeu placé », objectif à long terme pour cette saison.

Bravo à toutes et à tous pour le tournoi!
Alex

 

Commentaires

commentaires